Lego à palente

voila des passionnés , qui font des merveilles avec ce fameux « lego »

DSCN9185

DSCN9171

8 réflexions sur “Lego à palente

  1. j adore les legos, petites j’enviai mes cousins ils en avaient, mais c etait trop cher, alors quand j’ai eu mon fils yessssssssssss, j’en ai acheté, mais c’est onéreux je trouve, par contre pas tres loin de chez moi, ya un centre de lego, on rentre on joue, et des cameras nous filme pour voir nos comportements,
    bon maintenant mes enfants sont grands, c’est fini tout cela,
    bisous

Laisser un commentaire

