Cliché à palente

Et nous voici devant une jolie tourelle😛 (Cluny 71250,France)

image

6 réflexions sur “Cliché à palente

  1. je n’ai jamais été à Cluny, tu sais j’aime beaucoup les chateaux fort et autres renaissance aussi, mais les châteaux moyen age j’avoue que j’ai un faible déjà par l’imagination, les histoires qu’on se fait dans la tête, on se prend pour une belle dame ou un chevalier,
    moi je ne suis pas allee en vacances malheureusement mais j’ai fait des escapades autour de mon departement, et justement j’ai visité un chateau, purée, avec le seul donjon qui reste d’epoque comme avant, une tour super interessante à visiter, j’en parlerai prochainement si j’ai bien tout retenu, car j avais un guide vraiment passionné, c etait super, mais sur le coup on devrait enregistrer ou prendre note, car apres la nuit deja des choses sont parties de ma tete, bon ba voila, je vais penser à Cluny et un jour m’y rendre,
    bises et merci de ton like sur mon blog

    • ta passion pour les chateaux fait plaisir c’est bien d’avoir de l’immagination!!

      merci de ton passage par ici , et si tu as l’occasion va a cluny , tu ne seras pas decue

      bonne journée à toi

Laisser un commentaire

