Citrons (suite ) à palente

et voilà la suite,de l’évolution des citrons…. cela prend forme!!

1citron

citron (2)

8 réflexions sur “Citrons (suite ) à palente

  1. Bel avenir , moi j’ai tenté d’en faire pousser un à partir de pépins après des débuts prometteurs , il mesurait plus d’1 mètre j’ai eu la fâcheuse idée de le mettre en pleine terre Bretonne et là la dégringolade …il a rendu l’âme cette année , mais je ne me décourage pas j’en ai un autre en « pouponnière » 😆

Laisser un commentaire

