Couleurs a palente

Couleurs des rues , decorations urbaines , , je ne suis pas contre lorsque c’est bien réalisé , dans ce cas cela m’a permis de realiser un cliché qui me plait!!!

DSC_0273

7 réflexions sur “Couleurs a palente

  1. Tu as raison Kaki, cela valait le coup de prendre ce cliché je le trouve très esthétique et le voir en grand est encore plus beau.
    Cela fait déjà deux semaines que les amandiers fleurissent et je ne m’en lasse pas.
    bisous tout plein de belle journée à toi
    chatou

Laisser un commentaire

