Semis à palente

la , ou les cailloux poussent plus vite que les semis!!

DSC_0040

8 réflexions sur “Semis à palente

  1. Elles est belle cette photo, les nombreuses couleurs sont bien naturelles. Aussi il faudra passer la herse au printemps pour nettoyer toute cette caillasse !

    • La caillasse est.la depuis des lustres..elle remonte sans cesse , comme dans le pré que nous avions dans cette zone la..je ma vois avec mon seau entrain de ramasser les cailloux 😃😃😃😃😃😛
      Bonne soirée palentaise , bises

  2. Ma parole, le petit poucet est passé par là… Samivel disait « ne cueillez pas fleurs, il y pousserait des pierres ».
    Douce soirée Kaki
    bises
    chatou
    ps pour le Paris dakar, je crois que le bricoleur devra attendre lol…. et déjà remettre sa chaîne!

Laisser un commentaire

