LA GALERE

Mais qu’est ce qu’il leur prend aux commerçants de fermer les boutiques à cette période pour faire l’inventaire, ?

Frais et dispo j’avais décider de me rendre dans une grande surface de bricolage pour acheter  un malheureux pot de peinture de couleur quasiment introuvable et pif.. fermée la boutique ,inventaire mon bon monsieur me dit le vigile de service devant la porte , tout fier de me donner la bonne nouvelle! il y a franchement des paires de claques qui se perdent.

Pourquoi vendre  les sapins de noël  en plein air par temps de pluie?

Suite à mes déboires avec la boutique fermée , je me dit tiens je vais acheter le sapin  , ma femme sera contente ,elle qui me bassine avec son sapin de noël depuis huit jours, eh bien essayez donc d’acheter un sapin par temps de pluie..résultat l’intérieur de la voiture trempée  et le sapin doit sécher au sec avant de briller de mille feux, l’effet de surprise envers mon épouse tombe a l’eau pour cause de flotte.

Nos gosses ne vont pas tarder a être des retardés

Une enquête de l’OCDE vient d’être publiée .Baptisée Pisa, cette étude quasi planétaire (65 pays ), menée tous les trois ans, évalue les élèves à 15 ans, en fin de scolarité obligatoire, sur leurs compétences – plus que sur leurs connaissances d’un quelconque programme – dans trois domaines : lecture-compréhension de l’écrit, maths et culture scientifique. Eh bien nos mouflets son juste dans la moyenne (23ieme) .Ce sont les jeunes coréens qui sont les plus performants le péril jaune est toujours d’actualité.Allez une petite réforme monsieur le ministre Chatel, sinon dans 20 ans ce sera galère plus un français ne saura écrire et compter.

DERNIERE MINUTE ET DERNIERE GALERE

suite au conseil de Cantona , je me suis présenté au distributeur de ma banque  , eh bien il était indisponible .. malins les banquiers.

Salut à tous

4 réflexions sur “LA GALERE

Laisser un commentaire

