LES AFFAIRES S’ARRANGENT POUR CERTAINS ET SE COMPLIQUENT POUR D’AUTRES, AINSI VA LA VIE

LA PAIX EST REVENUE DANS LA FAMILLE

Ouf la famille Bettencourt se rabiboche, la fille Francoise a décidé d’arrêter les actions judiciaires envers sa mère Liliane , la bise de la réconciliation va avoir prochainement lieu, les parasites qui tournaient autour de la milliardaires sont évincés , l’OREAL va pouvoir continuer a engranger des bénefices pour remplir l’escarcelle du clan Bettencourt assaini. L’actionnaire Nestlé , devra se contenter de petit lait en attendant des jours meilleurs pour mettre la main sur l’OREAL.

Tout ce cinéma aura au moins permis de mettre un coup de pied dans la fourmilière ou nos politiques se prélassaient.

FAIT PAS BON  ETRE CHAUDRONNIER

Le verdict vient d’être rendu, notre bel oiseau s’est crashé a cause d’une lamelle de métal qui s’est détaché d’un avion de la continental airline  et qui trainait sur la piste au décollage du concorde .( mais ou était donc le balayeur de service?)

Le tribunal a  condamné un employé de Continental Airlines, John Taylor, accusé d’avoir mal fabriqué et fixé la lamelle incriminée, à quinze mois de prison avec sursis. En revanche, il a choisi de relaxer son chef d’équipe, de même que les trois cadres français de l’aéronautique qui s’étaient vu reprocher de ne pas avoir tiré les leçons des incidents de pneus qui ont émaillé la carrière du Concorde.

Pauvre type on lui a carrément mis 109 morts sur le dos..lorsque l’on connait les procédures dans l’aviation , je pense fortement que l’on se fout de notre gueule .

CA SE COMPLIQUE DANS LE KARACHIGAT

Mediapart publie des documents qui «placent une fois encore Nicolas Sarkozy et la présidence de la République au cœur du volet financier du dossier Karachi».Nicolas Sarkozy a été mis en copie le 16 mai 2007, le jour de son intronisation à l’Elysée, d’une facture de 8 millions d’euros présentée par Jean-Marie Boivin, un protagoniste clé de l’affaire Karachi, à la Direction des Constructions navales (DCN). Ces huit millions sont réclamés pour «services rendus», dit le courrier, «le prix d’un chantage», assure Mediapart.

Voilà , Sarko ne peut même pas être tranquille pendant son voyage en amoureux avec sa bien aimée Carla en Inde , je vous l’avais dit ça s’arrange pas .wouuuuaaaahhhhh comme dit Carla.

Salut à tous

Publicités

3 réflexions sur “LES AFFAIRES S’ARRANGENT POUR CERTAINS ET SE COMPLIQUENT POUR D’AUTRES, AINSI VA LA VIE

  1. 10 aprés le crash , le lampiste paye , la continental va faire appel et c est reparti pour 10 ans , les familles des victimes peuvent être découragées , l on se moque d elles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s